Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un chat
11 décembre 2006

Question de caractère

On avait donc prévenu mes maîtres que j'étais d'un caractère plutôt timide et réservé... Moi, timide? Franchement, vous pouvez croire ça?

Donc, comme ils s'attendaient à ne pas me voir sortir de sous le canapé, je leur ai joué le grand jeu : et vas-y que je me frotte, et vas-y que je réclame des câlins. Il faut qu'ils comprennent rapidement qui est le maître, là-dedans.
Pour le moment, ils ont l'air facile à éduquer, puisque je me suis fait offrir les croquettes une par une directement dans la bouche. Et qu'est-ce qu'ils sont mignons quand ils se démènent pour trouver ce que je veux quand je miaule!

Par contre, je suis déçu, ils ne m'ont pas laissé dormir sur leur lit cette nuit, même si j'ai essayé de venir les rejoindre toutes les heures. Mais je ne doute pas que la situation va bientôt changer, ils sont faciles à apprivoiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité